dimanche 11 novembre 2007

Je Reviens (2005 - vidéo 1)



Lucas (Benjamin Untereiner), dans la salle de bains.

2 commentaires:

quisas-quisas a dit…

Aaaaahhh... C'est donc lui LE benjamin... gloups.
;)
Ps: chou, j'ai retrouvé un livre à toi. un p'tit bourdieu... tout petit.

Baldassare Castiglione a dit…

Oui, c'est lui... mon acteur fétiche, comme on dit.
J'en profite pour dire que plusieurs projections des films de l'association des Films du Canal (dont celui-ci, "Je Reviens") sont prévues dans les mois à venir... Au cas où, j'indiquerai les dates et adresses sur ce blog. Et très prochainement je tenterai de mettre un autre extrait en ligne (même si techniquement ces temps-ci mes moyens sont assez limités).

Mon Bourdieu ! Ah ben voilà donc. Oui, il est tout petit, mais pas mal quand même.

Bisous !